Hello tout le monde !

Cela fait six bons mois que je n’ai pas fait d’article « Fan art » et avec le phénomène sériesque de ces dernières semaines, je ne pouvais tout simplement pas laisser passer l’occasion. Aujourd’hui, on se concentre sur la giga-méga-cool série Stranger Things ! La saison 2 est sortie sur Netflix il y a quelques semaines et la plupart d’entre nous (je crois), l’a dévoré. Il faut dire qu’elle était très attendue ! Alors ravis, déçus, mitigés ? Pour ma part, même impression que la saison 1, une esthétique au top, des personnages bien cools mais le scénario va vite, trop vite à mon goût…

À part ça, c’est une série qui fait bouger les réseaux sociaux et qui anime les artistes ! On trouve de nombreux montages, illustrations et autres fan art sur la toile. J’en ai fait une petite sélection à vous présenter ici.

Je n’ai malheureusement pas trouvé qui avait réalisé l’image à la Une. L’illustration de Nancy nous vient de Fydraws. Le calin de groupe a été dessiné par Sbilemi, j’adore ! Eleven version saison 2 est l’oeuvre de Wei-Wei Adoptables. Et les mains enlacées de Mike et Elf sont d’artiste inconnu.

Les portraits de Barb, Steve et Mike ont été réalisés par Vérauko, j’aime beaucoup son travail ! L’artiste semble être très inspirée par la série Stranger Things et ce n’est pas pour me déplaire. Enfin, l’affiche jaune et violette vient de la boutique Etsy Golden Planet Prints.