Nouveaux achats

janvier 14
Aucun commentaire pour le moment

Bonjour !

Cette semaine, je n’ai pas fait les soldes mais j’ai fait du troc livresque. J’ai vendu quelques livres et en ai acheté quelques uns en retours, d’occasion. Deux à trois fois par an, j’essaie de réunir les livres que je ne souhaite pas garder pour les vendre chez Gibert Joseph ou dans un autre petit magasin clermontois qui reprend des livres. Cette fois-ci, j’ai vendu la plupart, pourtant j’étais aussi chargée à l’allée qu’au retour. Et oui, car j’ai enfin craqué et me suis offert 4 tomes de la génialissime saga de Robin Hobb !

Comme je le disais plus haut, je me suis offert cette semaine les tomes 6, 7, 8 et 9 de la série L’assassin royal de Robin Hobb, en poche et d’occasion. Je suis ravie et n’ai qu’une hâte, reprendre le court de l’histoire. Cette fois, je sais que lorsqu’un tome sera terminé, j’aurais encore de quoi me mettre sous la dent. En avoir quatre d’avance, c’est parfait.

Je me suis également offert le grand format de Carnaval de Ray Celestin. Cet ouvrage me donne envie depuis sa sortie et j’en ai entendu beaucoup de bien sur diverses blogs, alors dès que je l’ai aperçu dans le magasin, je n’ai pas hésité plus de deux secondes. Et hop, le voilà mien !

Bon, l’une de mes résolutions était pourtant de terminer ma PAL telle qu’elle était au 1er janvier. J’ai échoué dans le sens où je l’ai agrandi de cinq ouvrages d’un coup. Mais je ne m’en veux pas trop, je sais que ce sont des livres qui me plairont alors mon rythme de lecture devrait s’accélérer. Voilà, vous savez tout. Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant un bon dimanche, quand à moi, je pars au travail 🙂

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.