Cadeaux décalés

décembre 4
1 Commentaire

Hello !

Il semblerait bien que ces articles « Idées cadeaux » soient plus ou moins réguliers. Voici le 3ème en 3 semaines. Allé zou, j’officialise le truc et vous propose de trouver, chaque semaine jusqu’à Noël, des idées de présents pour vos proches. J’essaierai de rester dans le thème de la lecture, des séries, des films ou de la papeterie mais il se peut que je m’en éloigne parfois pour vous montrer des choses plus insolites. Qu’en dites-vous ? Je rappelle que je n’ai aucun partenariat sur ces posts, je fouille simplement internet pour vous dénicher de chouettes cadeaux et ça ne me rapporte rien, si ce n’est vos commentaires. Aujourd’hui, j’ai pensé qu’un peu d’humour ne ferait pas de mal, alors voici des cadeaux rigolos et décalés.

Vous avez un message à passer ? Dites le avec un tampon ! Le Tampographe Sardon (dont on a parlé la semaine dernière dans mes favoris du mois) est spécialisé dans les insultes, génial non ? Ils vendent directement en ligne sur leur site mais ont également une boutique à Paris !

Vous avez un autre message à faire passer ? Dites le avec une cuillère ! C’est Juliette qui a eu l’idée et je la trouve très originale. J’ai d’ailleurs moi-même passé une commande pour Noël. Boutique Etsy découverte grâce à Ninon du blog clermontois Dis oui Ninon.

Vous avez encore un message à faire passer ? Et bien cette fois, dites le avec un pins ! Et ceux de Lolita Picco sont topissimes ! Vous l’aurez peut être remarqué, chacune de ces boutiques est française. Plutôt sympa d’acheter à des créateurs locaux.

Bonne fin de journée à tous et bonne semaine !

  1. Jules

    décembre 5

    J’adore les cuillères et c’est vrai que ça peut faire un cadeau décalé et super original du coup 😀 Le tampon avec les angelots et le « Tu me fais chier », j’adore haha !

    Bises <3

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *