A cover a week

mars 2
2 Commentaires

Bonjour,

l’article de ce jeudi sera rapide mais efficace ! Voici la collection The Pelican Shakespeare publiée par Penguin USA. On y retrouve 18 titres du célèbre dramaturge dans de nouvelles couvertures, 49 au total. Chaque livre comprend un essai sur le monde théâtral de Shakespeare, une introduction au jeu individuel et une note détaillée sur le texte utilisé. Avec ces nouvelles couvertures électrisantes, des textes fiables et des essais éclairants, le Pelican Shakespeare reste une valeur pour les étudiants, les enseignants et les professionnels du théâtre.

  1. Jules

    mars 4

    Ces couvertures sont magnifiques, surtout celles qui sont en bleu clair ! Ça donne envie de craquer mais c’est vrai que Shakespeare, c’est pas facile et pourtant, je suis en études d’anglais depuis 4 ans haha. Mais je pense que je me prendrais A Midsummer Night’s Dream dans cette édition (et peut-être The Tempest aussi) !

    Bises 🙂

    • Manon

      mars 10

      Les bleu clair ? Je ne vois pas quels sont ces ouvrages.. ça m’intrigue ! Mais tu as raison, Shakespeare c’est pas simple, je n’ai d’ailleurs aucune de ses oeuvres dans ma bibli… (honte à moi) que ce soit en français ou en anglais :S

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *