A cover a week

avril 7
1 Commentaire

Hello,

cette semaine, je fais une petite entorse à l’article « A cover a week » en vous présentant des couvertures de carnets et non de livres. Mais je vous assure que ça vaut le coup ! Lorsque je suis tombée sur cet article du site Fubiz (grande source d’inspiration), je l’ai de suite mis dans mes favoris pour vous en parler plus tard sur le blog.

Connaissez-vous le réalisateur Wes Anderson ? Est-ce que The Grand Budapest HotelMoonrise KingdomFantastic Mr. FoxThe Royal Tenenbaums ou encore The Life Aquatic with Steve Zissou, ça vous parle ? Si ce n’est pas le cas, dépêchez-vous de découvrir ces fabuleux films. Ce réalisateur crée pour chacun de ses films une atmosphère très particulière, une ambiance délicieuse grâce à une palette de couleurs unique, des personnages hors du commun et des scénarii proche du burlesque.
Les couvertures de ces carnets ont été réalisées par l’équipe de FamilyTree, s’inspirant de deux films de Wes Anderson : The Grand Budapest Hotel et The Life Aquatic with Steve Zissou. Les couvertures représentent une sérigraphie de l’univers de chaque film sur du papier recyclé et les carnets comportent 60 pages blanches. Je ne sais pas vous, mais moi j’Approuve avec un grand A ! Et 5 minutes sur leur site m’ont suffit pour être conquise par le reste de leur travail.

WesAnderson

Anderson

  1. Etant une grande fan de Wes Anderson, je ne peux qu’adorer ces carnets !!! 🙂

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *