Inktober 2018

octobre 9
Aucun commentaire pour le moment

Bonjour bonjour !

Vous l’aurez peut-être remarqué, j’aime suivre le challenge d’illustrations Inktober tous les ans au mois d’octobre. Je suis moi-même bien incapable de dessiner mais j’admire vraiment ceux qui ont ce talent. Aussi ce défi d’un dessin par jour, suivant un thème ou un mot donné (listes en image à la Une) est très inspirant et donne des choses étonnantes. Cette année, je suis quelques illustrateurs grâce à leurs réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter) et je vous partage leurs comptes ici, si cela vous intéresse. Je ferai un point en fin de mois et vous partagerais mes coups de coeur.

Premier artiste que je vais suivre avec attention, puisqu’il a choisi le thème de Harry Potter pour cette année : Fab’ D. Il a décidé de suivre la liste de Jake Parker.

Le second artiste que je vais suivre tout au long de ce mois d’octobre est Furry Little Peach, je vous ai déjà parlé de cette jeune illustratrice au talent immense ! Elle suit sa propre liste, #flpinktober.

Voici la dernière illustratrice que je vais suivre cette année. Il s’agit de Gaëlle que je suis via Twitter. Elle a choisi de réaliser un dessin par semaine où chaque jour, elle va ajouter un élément, un peu comme un cadavre exquis.

Et vous, suivez-vous des artistes cette année ? Si c’est le cas, n’hésitez pas à partager vos découvertes en commentaires 😉

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.