A cover a week

septembre 27
1 Commentaire

Salut !

Je crois qu’il est grand temps de partager dans ce rdv hebdomadaire les superbes couvertures de la collection « romans illustrés » de Tibert Éditions, la jeune maison auvergnate qui a su réunir Jane Austen et Margaux Motin. Vous avez très certainement déjà croisé l’un ou l’autre de leurs ouvrages. Chaque campagne Ulule de pré-ventes est un succès et c’est bien mérité. En effet, cette collection, qui compte aujourd’hui 4 ouvrages (le dernier est en pleine campagne), vous propose des grands formats (170 mm par 240 mm) aux couvertures cartonnées avec dos toilés, marquages à chaux et vernis sélectifs pour les textes. En résumé, ce sont de véritables beaux objets à collectionner. J’en ai déjà 2, j’ai offert le 3ème et j’attends le dernier avec impatience ! Je vous laisse vous faire votre idée avec quelques photos supplémentaires 😉

  1. Rhiannon

    septembre 27

    J’adore ces éditions ! J’ai malheureusement loupé les Hirondelles de Kaboul car je n’avais pas les sous à l’époque, mais les autres sont superbes !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.