Wish List printanière

mars 16
6 Commentaires

Salut salut !

Il me semble que cela fait un bout de temps que je n’avais pas fait de Wish List et en tant que grande acheteuse compulsive, cela me manque ! Alors, aujourd’hui que nous sommes mi-mars, avec le printemps et mon anniversaire qui approchent, j’ai réuni quelques unes de mes envies du moment et les partage avec vous. Cette liste est assez diverse, on y trouve des livres (oui toujours !), des accessoires de déco, de mode et des choses à déguster.

wishlistanniv11) J’ai envie de découvrir la série Quatre soeurs de Malika Ferdjoukh depuis un moment et notamment son adaptation en bande-dessinée, réalisée par Cati Baur, chez Rue de Sèvres. Voici le tome 1 : Enid.
2) J’ai l’intention de m’acheter un vélo pour aller travailler ce printemps et cet été. Du coup, il me faut changer de mon sac à main habituel qui sera peu pratique en vélo, pour un sac à dos sympa et rigolo. Celui-là vient de chez Pimkie.
3) Cet hiver, j’ai utilisé une grande majorité de mes bougies et je vais vite être à court. J’aime beaucoup le concept des bougies Frostbeard Studio qui imagine des senteurs en lien avec des personnages ou des lieux de livres célèbres. J’avais déjà commandé des petites bougies autour de la saga Harry Potter, aujourd’hui j’ai envie de tester l’odeur d’une librairie !
4) Depuis qu’il est sorti, ce thé du matin Lov Organic me fait de l’oeil ! Il s’appelle Lovely Morning.
5) Ah les figurines Funko Pop !, on en devient vite accro non ? Je viens de parcourir les 76 pages du site pour essayer de ne choisir qu’une seule figurine à intégrer à ma liste. Pas facile ! Je possède déjà la figurine de John Snow et celle de Voldemort mais j’ai choisi Lotso de Toy Story car j’ai le Tsum-tsum du personnage et je trouve qu’ils formeraient une belle paire tous les deux.
6) J’aime beaucoup les éditions Cambourakis et ce livre tourne beaucoup sur leurs réseaux sociaux en ce moment. Il m’intrigue par son titre d’abord, mais aussi tout simplement parce qu’il est édité chez cette super maison d’édition.
7) Cet cadre lumineux Be Happy me donne envie depuis quelques temps déjà. Je l’avais repéré dans le magasin La chaise longue et j’ai failli craqué la semaine dernière, mais j’attends fin mars que mon anniversaire passe, j’aurais peut être une surprise, hein Claire !
8) L’art à table est le nouvel album de Benjamin Chaud, publié aux éditions Hélium. Comme pour le livre précédent, je l’ai beaucoup vu sur les réseaux sociaux de la maison et il me tente beaucoup beaucoup ! L’auteur rend hommage aux plus grands artistes d’hier et d’aujourd’hui, tout en détournant leurs œuvres les plus connues ou en y incorporant leurs vies.
9) Enfin, ce week-end je suis tombée sur cet infuseur à thé hippopotame tellement mignon sur l’e-shop L’Avant Gardiste et je ne pouvais pas ne pas le mettre dans cette liste ! Je crois qu’on n’a jamais assez d’infuseurs et autres boules à thé. Et puis comme ça, je pourrais tester le Lovely Morning avec et on passerait ensemble un super petit dej !

Sur ces derniers mots totalement superflus, je vous laisse ! Bonne journée !

  1. Cet hippopotame me fait rêver ^^ !
    Dis, quel logiciel tu utilises pour faire le montage 🙂 ?

    • Manon

      mars 16

      Photoshop même si ce n’est pas sa fonction première ^^ sinon PicMonkey qui est gratuit et en ligne.

  2. Mie

    mars 16

    Coucou !
    J’aime beaucoup cet article ! Puis-je te prendre l’idée ? (en notant ton nom bien sûr :))

    • Manon

      mars 17

      Pas de souci, l’idée n’est pas de moi, on voit des wish list partout sur les blogs 🙂

  3. Belle liste 🙂

  4. L’Art à table est un remède contre la morosité, gros gros fou rire en le feuillant derrière la caisse.
    Évidemment je valide Enid x1000

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *