Réceptions de printemps

mai 20
2 Commentaires

Bien le bonjour !

Je vous présente en ce vendredi matin, les très chouettes ouvrages que j’ai reçu au cours de ces derniers mois ! Gallimard Jeunesse a fait très fort. En quelques semaines, j’ai réceptionné trois romans via On lit plus fort : un que j’ai terminé hier et qui doit sortir à la fin du mois, le dernier Ruta Sepetys que j’ai très hâte de dévorer et le dernier ouvrage de John Boyne, la suite du Garçon au pyjama rayé. Puis c’est le groupe des éditions Anne Carrière qui m’a gâté en m’envoyant deux ouvrages.

Partons de haut en bas et de gauche à droite :

  • Le sel de nos larmes de Ruta Sepetys, l’auteure de Ce qu’ils n’ont pas pu nous prendre et Big easy que j’avais adoré ! Il ne sort malheureusement que le 16 juin prochain.
  • Moi et les Aquaboys de Nat Luurtsema que j’ai terminé hier. Je vous en parle bientôt, mais il ne sera en librairie que le 26 mai. Encore un peu de patience.
  • Il y a deux jours, j’ai reçu des éditions La Belle Colère La nuit, nous grandissons de Ben Brooks, paru le 12 mai dernier.
  • L’enjoliveur de Robert Goolrick disponible en librairie depuis hier, édité par les éditions Anne Carrière
  • Et enfin, le dernier ouvrage de John Boyne, Le garçon au sommet de la montagne à paraître le 9 juin 2016. 

Je remercie les éditeurs pour ces nombreux envois ! Fanny pour le groupe Anne Carrière et On lit plus fort pour les romans Gallimard ! Merciiiii

  1. Je constate que tu es joliment gâtée. J’ai hâte de lire tes chroniques parce qu’avec des ados à la maison, il faut suivre le rythme des lectures attrayantes.

  2. De belles réceptions dis donc. Le dernier né de La belle colère est très beau encore une fois.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *