Instagram, Pic et Pic et Colegram #4

septembre 22
1 Commentaire

Salut salut !

Je reviens ce vendredi vous présenter un compte Instagram que j’adore ! Il s’agit de celui de Dominique, aka All that is she, influenceuse anglaise, maman de deux filles et de quelques lapins. Le contenu qu’elle propose est varié et l’on remarque des séries de photos rigolotes et des mises en scène travaillées qui font toute la qualité de ce compte. All that is three propose des photos mère/filles, portant les mêmes habits, la même coiffure, ayant toujours un élément en commun. Même configuration à chaque fois, la maman d’abord, puis l’aînée et la benjamine, qui elle fait souvent des grimaces !

Leur univers est doux, cozy, rempli de livres, de boissons chaudes, de plaids douillets, de fantaisies et parfois de lapins. Certaines mises en scène collent à l’actualité, d’autres sont réalisées pour parler d’un produit ou d’une marque pour laquelle Dominique travaille, mais c’est plus rare. On entre un petit peu dans leur quotidien. L’artiste partage aussi des problématiques de sa vie de famille à laquelle on peut parfaitement d’identifier. Qu’ajouter de plus, les photos parlent d’elles-même ! Dites moi si vous connaissiez ce compte. Pour ma part, c’est mon copain qui me la fait découvrir et je l’en remercie !

Ps : j’adore la tête de lit réalisée avec des livres ouverts ! J’essaierais de m’en faire une lorsque j’aurais une maison à moi.

  1. Yeah, j’adore découvrir de nouveaux comptes IG ! Merci pour la découverte

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *