Case N°14 : Ink

décembre 14
Aucun commentaire pour le moment

Salut, salut,

le tableau du jour s’appelle Ink, il contient des images de tatouages éphémères ou permanents que j’aime bien. C’était une source d’inspiration lorsque je l’ai ouvert, mais depuis deux ans, c’est simplement une collection de beaux tatouages. Car je suis tatouée moi aussi, depuis novembre 2014 maintenant. C’est à Lyon que j’ai été, chez Mickaël aka Smolll.

Je ne pensais honnêtement pas avoir un tatouage un jour et puis une fois que j’ai eu l’idée du dessin, c’était une évidence. Mais contrairement à beaucoup d’autres, je n’ai pas attrapé la folie du tatouage, ni l’addiction de recommencer. Non, un me suffit amplement. Bon, comme il ne faut jamais dire « plus jamais » dans ce cas-là, on peut se donner rdv chaque année pour vérifier que je n’ai pas succombé ! En attendant je vous parle du mien, je l’ai réalisé l’année de mes 25 ans, à la fin de mes études et il représente un oiseau en origami, avec de simples traits droits, les ailes prêtes à être déployées. Il est sur mon flanc droit, juste sous la poitrine. Je n’aime pas les motifs trop chargés ou en couleur (sauf exception). Je préfère la simplicité, la légèreté du trait et la finesse du dessin. Avant de sauter le pas, j’ai fait de nombreux tests avec les chouettes tatouages éphémères Bernard Forever. Avant de vous montrer mon tattoo, parlez-moi de vous, êtes-vous tatoué ?

Artiste inconnu; Tatouage montagne by A well traveled woman sur le photographe Grady Mitchell; Tatouage temporaire by Bernard Forever; Tatouage infini trouvé sur le site Oh my mag; Tatouage temporaire Color Fiel by Tattly

Ces quatre tatouages ont tous été réalisés par Smolll Tattooer à Lyon dans son ancien salon. Le premier en haut à gauche est le mien, puis le coeur et les haches sont sur/à mon copain et la mandala sur/à ma soeur ^^ Désolée pour les photos de mauvaise qualité.

Artiste inconnu; Tboltkid; Marta Lipinski

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *