Case N°11 : People

décembre 11
Aucun commentaire pour le moment

Hello,

déjà le deuxième dimanche de ce mois de décembre et de ce calendrier de l’avent ! Le tableau du jour se nomme People. Lui sont dédiées des photos de célébrités, de tous domaines. J’ai toujours aimé collectionner les images et je dois bien avouer que les belles photos de « stars » m’ont toujours attiré. J’ai d’ailleurs un Tumblr qui complète ce tableau Pinterest.

Lors de séances photos, les personne sont souvent sublimées mais il arrive que l’on perçoive une émotion, un sentiment dans leur regard. Ces derniers temps néanmoins, certaines actrices, acteurs demandent à ne pas être retouché après coup. Et certains photographes approuvent ces demandes. C’est notamment le cas du calendrier Pirelli 2017, où des actrices photographiées telles que Nicole Kidman ou Julianne Moore ne sont pas retouchées. Le photographe était Peter Lindbergh.
J’aime les jeux de lumière en photographie, voir des personnalités poser ensemble, jouer, s’amuser le temps d’un photo-shoot. Et puis la mode tient une place importante lors de ces séances.

Adele; Ryan Gosling photographié par Yann Rabanier; Rachel Weisz par Tom Craig pour Bazaar UK (2015)

Meryl Streep; Casting de Fury (Logan Lerman, Brad Pitt, Shia LaBeouf and Jon Bernthal); Shailene Woodley

Emily Blunt; Emma Watson au festival de Cannes (2013); Pio Marmai par Marcus Mam pour Madame Figaro

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *