A cover a week

juillet 20
3 Commentaires

A l’occasion des 20 ans de la publication du tome 1 de la saga Harry Potter de J. K. Rowling, son éditeur anglais Bloomsbury, a réalisé de nouvelles éditions : des grands formats avec couvertures rigides noires avec des touches de couleurs de chacune des maisons de Poudlard : Gryffondor, Poufsouffle, Serpentard et Serdaigle. Mais aussi des poches souples entièrement aux couleurs de chaque maison. Il n’y a plus qu’à choisir sa maison favorite ou celle dans  laquelle le Choixpeau vous a envoyé et le tour est joué ! Pour les collectionneurs qui comme moi essaient de trouver le premier tome en plein de versions différentes seront ravis ! J’ai une préférence nette pour les poches souples et d’après PotterMore, ma maison est Poufsouffle alors va pour le jaune !

  1. Kariana

    juillet 20

    Perso j’ai été déçue de voir que la couverture noire n’est qu’une jaquette, ce n’est même pas gravé sur la couverture rigide… pour les 20 ans je m’attendais à quelque chose de plus qualitatif :/

    • Manon

      juillet 20

      Ah je ne savais pas, je comprends ta déception du coup…

      • Kariana

        juillet 20

        Après le contenu n’est pas mal (même si sur les fiches personnages on n’apprend rien de plus que dans un random wiki Harry Potter) et l’idée est bonne mais ils auraient pu faire l’effort de faire une couverture gravée vu le prix.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *