Bonjour tout le monde !

Connaissez-vous le e-shop Bibiche fait son cirque ? Pas encore ? Alors c’est le moment d’y jeter un coup d’oeil –> c’est par ici. Cette jeune marque, mi-Parisienne, mi-Aixoise, propose principalement des mugs en métal émaillé. Elles sont imprimées à la demande dans leur atelier en région parisienne. Leur image, fraîche et décalée, plaira certainement aux adeptes de thé ou café comme moi !

Nous avons pour habitude de dire que notre vocation est de détendre le quotidien des gens !

Sur le shop, on peut trouver deux collections de mugs : la collection « Hello Picto », sobre, élégante en noir et blanc mais surtout décalée. Un pictogramme original accompagné d’une phrase drôle, d’une « punchline » et hop, voici le parfait cadeau ! Surtout pour 12,90€ le mug !

La seconde collection se nomme Eustache. Elle est colorée et drôle, tout ça pour vous mettre le sourire au lèvre dès le premier café ! 14,90€ la tasse.

Bibiche propose également un service de personnalisation, des mugs vintage en émail faites sur mesure, pour toute sorte d’occasion (EVJF, baby shower, anniversaire etc.). Enfin, on retrouve également des carnets sur le shop, aux motifs de la collection Eustache ! Alors, convaincus ? Pour ma part, je craquerais bien pour le mug « jeux de trône » !