Aujourd’hui, vendredi 12 février 2016, Ça pétille ! fête ses 6 premiers mois ! Et si Ça pétille ! pétille toujours, c’est grâce à vous chers lecteurs pétillants ! Alors que diriez-vous d’un petit concours qui pétille pour vous remercier de votre soutien ? Moi je dis Ouiiii en tout cas ! J’ai envie de vous gâter ! Et pour cela, j’ai préparé quatre petits lots, qui j’espère vous feront pétiller de joie !

Et qui dit quatre lots de cadeaux, dit quatre gagnants à la fin du concours ! Avant de vous détailler tout ça, parlons des quelques « règles » à suivre pour participer. C’est très simple, le concours commence aujourd’hui (vendredi 12 février) et se terminera mercredi 17 février à 19h, s’en suivra l’annonce des résultats. Les quatre gagnants seront tirés au sort et annoncés dans la foulée. Pour jouer, il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article en indiquant quel lot vous plait le plus. Une seule participation par personne, concours valable seulement en France. N’oubliez pas de laisser une adresse mail valide qui me permettra de vous contacter pour les résultats.

IMG_1699

Chaque lot contient un exemplaire de la nouvelle Déréglée de Craig Johnson chez Gallmeister ; un marque-page des éditions Thierry Magnier ; du thé, des bonbons et des tattoos temporaires.

Le lot n°1 (en haut à gauche) est composé en plus d’un Folio Trois histoires gourmandes et d’un carnet de poche Harry Potter violet.
Le lot n°2 (en haut à droite) contient un petit livre de cuisine Brunch & Slunch et un Moleskine noir, dédicacé par Tatiana de Rosnay.
Lot n°3 (en bas à gauche) : un petit carnet Jolies mômes et le livre Nous sommes tous des féministes.
Enfin, le lot n°4 (en bas à droite donc) contient deux minis livres pour visiter Paris Le Paris des amoureux (parfait avec la St Valentin) et Paris gratuit, ainsi qu’un planner hebdomadaire MyLittleBox.

Voilà, il ne vous reste plus qu’à jouer et à partager le concours autour de vous ! N’hésitez pas à rejoindre la page Facebook de Ça pétille où vous trouverez toutes les news du blog ! Je remercie la librairie La Lorgnette et sa super libraire Héloïse pour les nouvelles Gallmeister. Et encore une fois, merci à tous d’être là, c’est grâce à vous que Ça pétille ! fête ses 6 mois.

Concours terminé ! 

Le lot n°1 a été remporté par Charbo allias Alexia.
Le lot n°2 revient à Julia M.
Le lot n°3 est remis à Camille Fesquet.
Enfin le 4ème lot a été gagné par Fanny Bourion.

Bravo à toutes les quatre et un énorme MERCI à tous les participants, vous avez été plus de 50 à jouer !