Plutôt carnets ou bloc-notes ?

janvier 17
2 Commentaires

Hello,

alors, êtes-vous plutôt du genre carnets ou bloc-notes ? Je suis plutôt carnets pour ma part. Ceux que je possède m’ont été offerts par des amies lors de Swaps, je les aime beaucoup. L’un vient de chez Hema, le second de chez Papier Tigre et le dernier, au format de poche, est artisanal.

Lorsque j’étais à la fac, je me servais essentiellement de bloc-notes Rhodia, moches mais pratiques. Puis j’ai eu une période où je n’écrivais presque plus. Tout se passait sur mon ordinateur ou sur le téléphone. Mais lorsque j’ai reçu ce beau carnet de la part de Julie, je me suis remise à écrire, même si ce n’était parfois que des listes. Finalement, je m’en suis servie pour mon projet, l’an dernier. Et aujourd’hui, il m’accompagne lorsque j’assiste à des conférences de presse ou autres événements pour en faire un article dans le journal (mon nouveau « petit » boulot). Même si ma préférence va aux carnets, je dois bien avouer que l’on trouve maintenant des bloc-notes très sympas, rien à voir avec ceux qu’on utilisait en cours. Je vous ai fais une petite sélection et je vous laisse choisir votre camps. Les articles ce-dessous proviennent des e-shops Bird on the wire et Place A, mais l’article n’est pas sponsorisé.

Promenade notebook, My Little; Beauté par Garance Doré; Hogwarts notebook; Carnets futés pour vos meilleures idées, Mr. Wonderful

Havana par Rifle Paper; Pour les tâches quotidiennes, Mr. Wonderful; Floral de Rifle Paper; Love notes de Mr. Wonderful

N’hésitez pas à cliquer sur les montages pour voir les photos en plus grand.

  1. Je préfère les carnets et de loin, je ne sais pas combien j’en ai, mais j’en ai trooop ^^ (ou pas)

    • Manon

      mars 10

      Mais la question est : en a-t-on vraiment trop ? :p

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *