Obvious State – Papeterie pour bibliophiles

juillet 9
1 Commentaire

Bonjour tout le monde !

Je tenais à vous présenter aujourd’hui un site sur lequel je suis tombée récemment et qui devrait plaire aux bibliophiles et autres amoureux de la lecture. C’est le studio new-yorkais Obvious State qui propose à la vente de la papeterie et des goodies littéraires. Ces artistes réalisent également des collaborations avec des maisons d’édition, par exemple Penguin Random House pour laquelle une boîte de cartes postales a été imaginée en 2014, alliant illustrations et meilleures citations d’auteurs tels que Woolf, Wilde, Poe ou encore Austen. J’apprécie beaucoup leur charte graphique, dans laquelle on retrouve souvent le noir, le blanc et le doré. Mais il y a également une collection plus fleurie et colorée nommée Bloom.

Dans leur onglet « shop », des affiches, des carnets, des cartes, des marques pages, des totes bag et autres tasses illustrés. Toujours inspirés de citations littéraires ou faisant référence à une oeuvre. Le studio a également une boutique Etsy.

Je me laisserais bien tenter par un mug ou un tote bag et vous ? Ps: toutes les photos viennent de Obvious State !

  1. Samsha

    juillet 9

    Wow c’est canon!! J’aime tout, merci beaucoup pour la découverte (je sens que mon portefeuille va un peu moins te remercier haha)

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *