Lire au vert

janvier 31
Aucun commentaire pour le moment

Salut à tous !

Petit article déco aujourd’hui, ça commençait à faire longtemps ! Si comme moi vous êtes des adeptes de Pinterest, vous avez surement vu passer cette tendance d’Urban jungle. Oui le « vert » a la côte, et pas seulement dans un mode de vie bio et sain mais aussi en décoration. Sur les murs en papier peint ou en peinture, mais aussi à travers une multitude de plantes, qui forment une mini jungle ou une forêt intérieure. On peut s’aménager cet espace sur le balcon, dans le salon ou encore dans la salle de bain ou la chambre. À chacun de faire son choix. Mais ce qui m’intéressait aujourd’hui, c’était de trouver des coins lecture green, pour pouvoir lire au vert, au coeur de votre propre jungle urbaine. Voici un petit échantillon.

Tiretta Living ; Photo trouvée sur La maison d’Anna G. ; Photo Poly Wreford via Sarak Kaye représentation ; Photo de Caroline Trengen pour Expressen

Photo via Clem around the corner ; Photo via Casa Vogue ; Photo trouvée sur Marie Claire

La photo à la une représente une partie du C.O.Q Hôtel à Paris, dont la décoration a été réalisée par l’agence Favorite.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *