Dernières réceptions

avril 8
Aucun commentaire pour le moment

Bonjour tout le monde !

Ces dernières semaines, j’ai été plutôt gâtée côté réceptions de services de presse ! En effet, j’ai d’abord reçu le dernier Patrick Ness de Gallimard Jeunesse et Lolito de Ben Brooks à la Belle Colère que je suis en train de lire. Je vous avais fait une mini story Instagram pour vous les montrer. Puis quatre nouveaux ouvrages ont atterri dans ma boîte aux lettres après cela.

De la part de On lit plus fort et Gallimard Jeunesse, j’ai reçu le dernier Jennifer Niven Les mille visages de notre histoire. J’ai également reçu le dernier E. Lockhart, l’auteure de Nous, les menteurs. L’ouvrage se nomme Trouble vérité.

Puis ce sont les éditions Anne Carrière qui m’ont gâté en m’envoyant deux ouvrages choisis parmi leur catalogue printanier :
La dérobée d’abord de Sophie de Baere et Le poids du monde est amour de David Thomas. J’ai très envie de découvrir tout cela ! Mais le plus dur, comme toujours, sera de choisir par quel livre commencer ! En tout cas, j’ai hâte de terminer Lolito, je n’accroche pas du tout…

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.