Découvertes #4 Niark1

décembre 8
Aucun commentaire pour le moment

Bonjour bonjour,

et si l’on partait à la découverte de Sébastien Feraut, aka Niark1 aujourd’hui ? J’ai découvert cet artiste lors de mon stage aux éditions Thierry Magnier. À ce moment-là, il illustrait la couverture de Bon Zigue et Clotaire, un roman de Pascale Maret dans la collection En voiture Simone ! Depuis, j’ai fouillé le net à la recherche de son travail et j’ai trouvé son tumblr sur lequel il partage ses oeuvres.

Niark1 dessine pour la presse, l’édition, la publicité et crée de nombreuses oeuvres sur des surfaces beaucoup plus grandes que le papier, à savoir, des murs. Il a aussi réalisé des visuels pour la scénographie de la dernière tournée mondiale de Pharrell Williams « Dear G I R L Tour ». Vous pouvez retrouver tout cela sur son tumblr (le lien est plus haut).
J’aime son travail totalement loufoque, très coloré, tout biscornu et très graphique. Vous allez vite vous en rendre compte, je crois que Niark1 a un truc avec les monstres et les yeux. Voici un petit montage de plusieurs de ses oeuvres (au centre, un autoportrait). Qu’en pensez-vous ? Vous connaissiez ?

Niarlk1

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *