Case N°24 : Christmas Time

décembre 24
Aucun commentaire pour le moment

Bonjouuureee !!!

Moi excitée ? Non non… bon allez d’accord, mais c’est normal, on est le 24 décembre, la veille de Noël ! C’est aussi la fin de ce concept de « calendrier de l’avent : présentation d’un tableau Pinterest par jour ». C’était une première, j’ai bien aimé vous parler de mes tableaux et vous donner quelques infos et anecdotes sur moi. Après, je n’ai pas eu beaucoup de retours, du coup, je ne sais pas vraiment si ça vous a plu. N’hésitez pas à me le dire en commentaire !

Aujourd’hui, on va parler du tableau Christmas Time, ça tombe bien hein ? Les fêtes de fin d’année sont là, en principe le shopping est presque terminé, les cartes de voeux sont envoyées, alors il n’y a plus qu’à profiter ! De la famille, des repas, des échanges, des cadeaux, des chocolats, des rires, de la neige (peut être…) etc. Vous avez des petites traditions dans votre famille ? Dans la mienne, depuis qu’on est tous petits, on fait « le Père Noël ». Quelqu’un se déguise, fait la voix du Père Noël et amène et distribue les cadeaux le 24 au soir. Et encore aujourd’hui, alors que le plus jeune d’entre nous a 12 ans (sans compter ma nièce de 2 mois), on continue à le faire. Chaque année, la personne sous le déguisement change. On prend des photos, on dit des conneries et on rigole. Il ne nous en faut pas plus ! C’est comme ça que se déroule le réveillon chez moi. J’ai hâte d’être samedi ! Et vous ? Si vous travaillez encore comme moi, voici quelques photos pour vous mettre dans l’ambiance des vacances d’hiver 😉

Photo de Kaylin Weir; Pulls de Noël de Daphné, du blog Mode and the city; Photo de Frolic

Photo de Rowen & Wren; Papier découpé réalisé par Camilla Anchisi; Photo de Johnér Bildbyrå 

Je vous souhaite à tous d’excellentes fêtes, un bon gros joyeux Noël ! Petite pause sur le blog, on souffle un peu après ces 24 jours non-stop d’articles. Je reviens en fin de semaine prochaine pour un petit bilan de l’année 2016 : meilleures lectures, chiffres, statistiques, remerciements etc. seront au programme. En attendant, profitez bien !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *