Case N°1 : Travels

décembre 1
2 Commentaires

Ho ho ho !

Ça y est, décembre 2016 est enfin là ! Je dis enfin, mais il me semble pourtant que septembre, octobre et novembre sont passés à toute allure ! Je suis tout de même heureuse d’entrer officiellement dans la période des fêtes de fin d’année. J’ai toujours aimé cette période, les traditions et les joies qu’elle annonce. Et je voulais faire quelque chose de particulier cette année sur Ça pétille, quelque chose dans l’esprit d’un calendrier de l’avent. Du coup, pas de post « A cover a week » ce jeudi, ni ceux jusqu’au 25 décembre. Je vous explique mon idée.

J’ai envie de partager avec vous, chaque jour jusqu’au 24, un de mes tableaux Pinterest. Je ferrai une sélection des photos et images que je préfère et je vous expliquerai pourquoi ce tableau, pourquoi ce thème, avec quelques révélations sur moi, histoire qu’on fasse un peu plus connaissance. Ça vous tente ? Alors c’est parti ! Je vais suivre l’ordre déjà établi de mes tableaux Pinterest. D’ailleurs, j’en ai 35 donc certains vont passer à la trappe. Par exemple, je pense que le tableau Ça pétille sera redondant et celui de ma wish list ne vous intéressera peut être pas vraiment, dites moi.

On commence donc par le tableau Travels, qui contient des photos de lieux à travers le monde que je souhaite visiter ou que j’ai déjà visité. J’ai eu la chance de faire quelques voyages, notamment un bout de l’Islande, une bonne partie de l’Irlande et quelques belles et grandes villes comme New York, Porto, Londres, Paris et Barcelone. Mais il y a encore tellement à voir sur notre belle planète. Je suis attirée par les paysages magnifiques du Canada et des pays du nord de l’Europe, mais aussi par le côté historique de Rome, Edimbourg, ou Amsterdam, et puis j’aimerais me balader en Bretagne, en Grèce, et voir les paysages changeants des États-Unis. Cette liste serait vraiment trop longue si j’essayais d’en venir à bout. Vous aurez compris l’essentiel, j’ai envie de voyager et de découvrir le monde ! Et vous ?

travels1

Hamnøy en Norvège, l’Ancienne Agora à Athènes et l’île de Minorque en Espagne.

1voyage

Zion National Park dans l’Utah (USA), Bari en Italie et le lac Louise au Canada.

  1. Floly

    décembre 1

    J’adore ton idée ! Et tes photos sont juste waou !! Moi aussi j’ai très envie de découvrir les pays scandinaves mais aussi l’Irlande, l’Islande et mon chouchou : Bali !

    • Manon

      décembre 4

      Merci pour ton commentaire ! C’est vrai que je ne pense pas assez souvent à l’Asie pour les voyages, à tord d’ailleurs !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *