Cadeaux et Réceptions

mars 21
1 Commentaire

Bonjour !

J’espère que vous avez passé un bon weekend ! Je n’ai pas été très présente depuis jeudi mais je reviens ce lundi matin pour vous montrer mes dernières acquisitions. La majorité des ouvrages m’a été envoyée par les maisons d’édition ou m’a été donnée par une libraire. Et j’en ai reçu trois en cadeau, l’un hier en avance pour mon anniversaire, les deux autres, il y a quelques temps en retard pour Noël.

Commençons par Bibliothèques insolites d’Alex Johnson aux éditions JonGlez. Je l’ai reçu hier pour mon « non-anniversaire » ou mon anniversaire en avance. Je ne connaissais pas du tout cet ouvrage ni son éditeur. C’est un très bel objet que je vais prendre beaucoup de plaisir à feuilleter.

Ce dernier mois, j’ai reçu deux beaux romans envoyés par Fanny qui travaille pour les éditions Anne Carrière & associés. Tout plutôt qu’être moi est publié aux éditions La Belle Colère et écrit par Ned Vizzini. Je vous parlais de leurs belles couvertures dans un article A cover a week. J’ai hâte de lire ce roman. Le second est Rien ne résiste à Romica de Valérie Rodrigue, aux éditions Plein Jour. Je remercie une nouvelle fois Fanny pour ces envois !

J’en ai déjà parlé ici, pour la sélection de janvier 2016, Le Livre de Poche m’a envoyé Un parfum d’herbe coupée de Nicolas Delesalle. Une lecture que j’avais bien apprécié !

Héloïse de la super librairie lozérienne La Lorgnette, m’a donné deux romans pour la jeunesse lorsque nous nous sommes vues il y a quelques semaines. L’un est édité par Oskar Jeunesse et écrit par Eva Kavian : Le frère de Simone ; le second publié par La Joie de lire dans la collection Encrage,  co-écrit par Valérie Dayre et Pierre Leterrier : Fugitifs du futur.

Je vais enfin pouvoir avancer dans la série L’assassin royal de Robin Hobb, grâce à François qui m’a offert les tomes 4 et 5 ! Merci !
Ma PAL ne diminue pas, au contraire mais comment dire non ? Je suis ravie de toutes ces nouveautés, restez connectés pour en savoir plus ! Bonne journée.

  1.  » Tout plutôt qu’être moi » a beaucoup de bonnes critiques ! J’ai hâte de pouvoir le lire !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *