Achat et réceptions

mai 28
1 Commentaire

Bonjour !

Comment bien débuter la semaine si ce n’est par la présentation de mes nouvelles acquisitions livresques ? Je vous le demande ! Je n’ai pas trouvé mieux en tout cas, alors allons-y. Cette fois-ci, il y a trois réceptions de services de presse et un achat.

Commençons par les trois réceptions :

  • Gallimard Jeunesse et On lit plus fort m’ont bien gâté ces dernières semaines, puisque j’ai encore reçu deux épreuves de nouveautés. D’abord, un ouvrage de Sébastien De Castel, L’anti-magicien dont la sortie était prévue le 17 mai dernier en librairie. Ainsi qu’un ouvrage de Jared Reck, La courte histoire de la fille d’à côté, qui sortira jeudi prochain, le 31.
  • Puis ce sont les éditions Anne Carrière qui m’ont proposé de découvrir le tome 1 de leur future saga destinée aux adolescents. Il s’agit d’un ouvrage de Benedict Jacka, Alex Verus qui connaît un beau succès à l’étranger. Le premier volume s’appelle Destinée. J’ai très hâte de découvrir cette nouvelle série fantastique.

Côté achat, j’ai (enfin) craqué pour le premier roman de Manon Lecor, blogueuse et auteure que je suis depuis plusieurs années déjà. Il se nomme Quand s’en ira la peur et a été publié aux éditions Cédalion le mois dernier. Là aussi, j’ai hâte de lire ce roman qui raconte la prise de conscience d’une jeune femme en plein « burn-out ».

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, mais je reviens vite avec mes favoris du mois ! Bonne semaine à tous.

  1. Merci beaucoup !!! Hâte d’avoir ton avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.