A cover a week

février 2
2 Commentaires

Hello tout le monde !

Connaissez-vous le studio de graphisme MinaLima ? Non, pas encore ? Et bien cliquez vite sur le lien pour découvrir les créateurs de l’univers visuel de Harry Potter et des Animaux fantastiques. Toutes les affiches, les journaux, les livres de cours etc de la saga ont été réalisés par cette équipe : Miraphora (Mina) et Eduardo (Lima). Si certains sont sur le groupe Facebook Homegwarts, vous avez du voir passer quelques unes de leurs oeuvres. Si ce n’est pas le cas, je tenais à vous en parler car leur travail est simplement fabuleux, à mon sens.

Si j’en parle aujourd’hui, c’est parce qu’ils ont également réalisé des couvertures de livres. Ils ont notamment créé de nouvelles éditions pour le Peter Pan de J.M. Barrie, La belle et la bête et Le livre de la jungle de Kipling. Sur leur site, il y a un onglet e-shop ou store où vous trouverez certainement votre bonheur, bien que les prix soient assez élevés. Après, si vous passez par Londres, je crois qu’ils ont une boutique 😉

  1. Amélie

    février 2

    Je n’avais pas entendu parler de ce studio mais j’aime beaucoup les couvertures qu’ils ont réalisées. Merci pour la découverte!

    • Manon

      mars 10

      Oh vas-y vite y faire un tour alors, j’ai vu que la visite était gratuite en plus ! Au fait, on vient à Londres début août avec Virgil, faudra qu’on se voit !!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *